Dans la galaxie Cora, Mundo est un hyper symbolique. D’abord parce qu’il a longtemps été le Top 1 de l’enseigne ; ensuite parce qu’il présentait la particularité – rare – d’être un hyper de 15 000 m2 sans galerie commerciale. C’est désormais “réparé” depuis hier avec une galerie de 7 500 m2 (H&M, Burton, Jules, Calezdonia, etc.), moyennant un investissement de 20 millions. L’hyper proprement dit a bénéficié de quelques “miettes” de l’investissement global pour un léger relifting, sans toucher aux actifs donc. Le non-al a été densifié et l’alimentaire développé, proposant au passage de nouveaux services ou une intéressante profondeur de gamme lorsque c’était possible. Objectif (un peu raccourci je l’assume) : remettre à niveau un paquebot à moindre frais.
A vous de juger via le diaporama de visite en libre-téléchargement ici
Le carrelage hors d’âge n’est pas du tout plaisant à voir… La typo froide n’est pas non plus du plus bel effet.
@Pas faux pour le carrelage. Mais sans un rond, refaire un magot suppose de conserver le carrelage 😉
Merci Olivier pour ce reportage. Cora rénove enfin ses hypers, le besoin est cruel !
De mémoire, c’était un Carrefour à l’origine ?