Démarrage du SIAL à Paris, le grand rendez-vous biennal de l’innovation alimentaire. Et, sur le blog, une série de posts sur le même sujet ! Mais avec un prisme un brin différent 😉 Aujourd’hui, innovation et prix avec toujours cette même tentation – côté distribution – de surmarger l’innovation, histoire de “se refaire”. Ce qui, pour le coup, n’est pas le meilleur facteur clé de succès d’une inno. Pas sûr ici que les rotations soient au rendez-vous avec 50 % d’écart…
Surtout que l’innovation ne justifie par l’écart de prix pour le client (comme moi).
Toujours chez Ricoré, l’eco-pack est aussi sacrement plus cher que la boite en métal…
Pour ces incohérence de prix il faut dire merci à Carrefour car de vendre les gros rotation à 0 de marge je ne vois pas l’intérêt donc vu que tout le monde suit.
En même temps, ils ne peuvent pas vendre tous les produits à marge 0…
Sur votre photo d’illustration, il y a tromperie sur la marchandise.
Dans la vraie vie, une fois sur deux, l’étiquetage en rayon est mal visible, absent ou avec des caractères en taille XXS.
j’aimerais passer une commande de boite de ricoré comment je dois faire.
Merci de me répondre.