Hier, le film du drive piéton selon Monoprix a été largement repris (j’y ai contribué en le relayant aussitôt via mon compte twitter / @Dauvers70 pour ceux qui l’ignorent). Ce faisant, l’enseigne a réussi son coup 😉 Mais, au-delà, il y avait peut-être autre chose à voir dans le film qu’une jolie copie créative. Je m’explique… Regardez la capture d’écran à gauche, provenant donc du film. Dans le tunnel de commande, le client est en fin de séquence. A l’écran en effet le récapitulatif de sa commande (3 articles pour 6 € environ, soit bien en-dessous du seuil de 30 € mais passons…). A droite, la même situation aujourd’hui sur le site actuel. Visiblement, pas la même interface. Et comme Stéphane Maquaire, le boss, n’avait pas caché il y a quelques mois qu’une nouvelle interface arriverait bientôt, il est quand même pas idiot d’imaginer que c’est celle qui apparaît – furtivement je vous l’accorde – dans le film. Si tel est le cas, vous l’aurez vu en avant-première !