Carrefour poursuit le relifiting de sa gamme terroir Reflets de France (pour les plus jeunes, Reflets de France est sans aucun doute le “point zéro” des MDD thématiques). Un relifting lent et, surtout, très subtil. Comme déjà relevé ici, il est en effet toujours difficile de moderniser la tradition !
D’un point de vue graphique, il y a un net travail d’amélioration de la lisibilité de l’ensemble. Le logo se détache très clairement de l’image de fond et peut donc facilement être utilisé seul. L’image de fond est elle-même plus lisible dans sa référence au village typique, le nom du produit est mis en avant et la lecture n’est plus parasitée par des inscriptions secondaires.
Merci CONTINENT….
Olivier concernant Géant Casino avez-vous des infos sur la marque 1er prix TOUS LES JOURS, sur certains produits, elle a disparu, et les espaces tous les jours ont été supprimé dans le Géant de ma région.
Bonjour,
Vos produits sont délicieux. Bravo pour le rapport qualité, prix.