Dimanche, jouons un peu. Et nouvelle question pour tenter de gagner la dernière publication de la maison : le book GRANDE CONSO 2015, co-édité avec IRI. Question donc : pourquoi Aldi fait autant de retape en magasins (ici en Allemagne) pour sa marque de café Markus ? J’aurai aussi pu vous demander pourquoi la TG de café Markus est systématiquement la première mise en avant dans tous les magasins Aldi, parce que c’est la même réponse…
Un ex de GRANDE CONSO 2015 au premier qui donne la bonne réponse !
Intérêt economique ? : Aldi possède ses propres usines
Hey @Duval. Yes, c’est la bonne réponse. Aldi possède ses usines de torréfaction et de conditionnement. That’s the reason why il met autant l’emphase sur le café.
Revenez vers moi pour recevoir GRANDE CONSO 2015.
Olivier
Bonjour, après test c’est un des cafés qui contient le moins d’acrylamide qui est produit lors de la torréfaction (cancérigène)
c’est également le seul produit pour lequel l’enseigne dispose de ses propres usines
Aldi est le premier torréfacteur d’Allemagne! Aldi possède directement ses usines de torréfaction, à travers sa filiale markus
Car la fille sur l’affiche est super mignonne et incite donc le shopper a venir plus régulièrement
Alors effectivement, Aldi possède ses propres usines de café, mais je crois avoir vu autre chose: A mon avis, il doit y avoir une rupture car l’affiche est en face des gondoles, comme si elle avait quelque chose à caché.
Une grande affiche pour permettre de cacher les travaux d’aménagement d’un point chaud (nouveau concept Aldi)?
Bonjour,
C’est parce que Markus est la MDD de Aldi et peut être que cette enseigne va implanter des comptoirs de café au sein de ses magasins
Peut-être parce qu’il a reçu de bonnes notes à un comparatif de goût ?
Markus appartient à un membre de la famille Albrecht, faut donc faire de l’autopromo
Aldi sortirait-il sa machine à Capsules en France?