Une nouvelle (grande) enseigne passe en mode click&collect. A partir du 11 mai, Sephora rejoint en effet le club des enseignes qui proposent le retrait en magasin des commandes on-line. Jusqu’à présent, selon le benchmark inédit Click & Collect 2014 (Editions Dauvers), Sephora ne proposait que le retrait en Point Relais (gratuit à partir de 60 € d’achat, 3,95 € en dessous) ou la livraison à domicile aux mêmes conditions. Désormais donc, les clientes pourront récupérer leur commande en 3 heures en point de vente. Et ce, gratuitement. Nouvelle illustration que ce service cross-canal est plus que jamais un “must have” du commerce contemporain.
Pour approfondir le sujet, l’étude Click&Collect 2014 est toujours disponible. Au sommaire le benchmark détaillé des enseignes françaises, les bonnes pratiques, des “tranches de vie”, etc. Plus d’infos ici.
Ce service sera proposé partout en France ou juste dans les grandes villes?
Les produits disponible en 3h c’est juste les produits détenu en magasin je suppose?