Picard qui lance son programme de fidélité : l’information pourrait paraître anecdotique. Elle ne l’est pas… Car Picard est, depuis des années, au top des enseignes préférées des Français. Et ce, sans avoir de programme de fidélité, ce qui était donc plutôt rare. En fait, la fidélisation des clients, Picard la travaillait jusqu’à présent par un niveau remarquable sur les pré-requis : l’offre, le prix (élevé certes mais avec une vraie value for money) et l’expérience client. Mais voilà, pour mériter sa confiance et sa préférence, le client en veut toujours plus. C’est le signe des temps… Même en étant au rendez-vous des fondamentaux, Picard a visiblement considéré qu’un programme de fidélité était désormais un “must have”.
Cela va également leur permettre de suivre les habitudes des clients…
Le fait qu une grande partie de leur chiffre d affaires venait de la vente par correspondance leur permettait deja de faire ca.
Pour l’instant, il est trop tôt pour dire de quoi ce programme sera fait. Est ce qu’il y aura une carte de fidélité? Rien n’est moins sûr. Peut être un programme basé sur le lien émotionnel avec l’enseigne.
super produits avec un grand choix