Outre mon rendez-vous hebdo sur France 3 pour parler conso dans Bretagne Matin, j’aime bien intervenir dans La Quotidienne sur France 5. L’émission est longue et les sujets mieux traités que la moyenne. Ce matin, c’était sur les MDD avec deux reportages (à partir de la 25e minute) : l’un sur les MDD en général pour planter le décor, l’autre sur la manière dont une enseigne (Auchan en la circonstance) imagine ses produits. Le tout encadré d’un débat en plateau où je réponds aux questions des animateurs en compagnie de Gilles Charpentier, le patron de MerAlliance, n°1 du saumon MDD en France. En prime, l’invitation faite à Valérie Durier de passer une nuit avec moi en hyper… Pour savoir si elle a dit oui, c’est ici 🙂
Joli petit reportage. Utile d’avoir rappelé que les clients, par leurs achats, participent à la construction de l’assortiment des produits présents en magasin! Les clients ont du pouvoir d’achat, ou non!