Depuis le rayon self-discount, Auchan s’est fait une spécialité des rayons vracs. D’abord sur l’offre alimentaire premier prix puis, l’an dernier, sur une offre premium. A présent, nouvelle initiative : la rentrée des classes. Aux classiques feutres par 18, stylos par 15 ou 20, etc., Auchan répond cette année avec une offre vrac. Original et malin pour soigner son image-prix. Car, forcément, les clients qui se sentent “contraints” par les lots verront la vente à l’unité d’un bon œil !
Bonjour la démarque 🙂
Sinon ca va dans une bonne direction.
Vive la démarque inconnue!!!! Les comptes de gestion vont exploser!
enfin une bonne idée ! Outre la démarque, cette idée à l’avantage de donner au client l’impression de faire des achat pour “pas cher” et de le faire revenir dans l’année pour renouveler le materiel. C’est ce genre d’initiative qu’il faut généraliser, si vous voulez faire revenir les clients en hyper arrêtez avec vos OP gros volumes, XXL etc… On se tire une balle dans le pied…
ce rayon ressemble à bureau valle à l’étape embryonnaire ,mais “j’achète”.