C’était mardi chez Darty, au magasin de Ternes. Une journée « vis ma vie », mise sur pied avec la complicité de Régis Schultz, le patron de l’enseigne. De 7h à 20h, j’étais donc un Darty Boy ! Au cerclage et l’antivolage des produits avant l’ouverture, en relevés de prix concurrence ensuite, à la vente (en duo of course ! l’occasion de confirmer que le bon vendeur n’est pas nécessairement le plus expert mais d’abord le plus en empathie…) et, enfin, en caisses. La caisse ? Sans conteste le lieu stratégique pour préparer la prochaine visite en soignant la dernière impression laissée en client. Avis aux patrons de magasins qui passent ici : je suis bénévole et toujours prêt à recommencer !
AVIS AUX PATRONS DE MAGASINS ANGEVINS: je cherche un emploi en commerce, spécialisé surtout, passionné d’informatique, de téléphonie et diplomé d’un CAP Electricien, envoyez moi un msg sur le blog.
PS: j’ai deja eu un article par Olivier 😉 http://www.olivierdauvers.fr/2015/06/21/le-coup-de-pub-du-dimanche-gars-valable-cherche-contrat-pro/
NB: je ne suis plus a la recherche de contrat pro pour le moment, j’ai besoin de sauver ma peau!
Bonjour,
Je suis gérant de trois magasins BIOCOOP sur gap et serait ravi de faire appel aux services d’un bénévoles. je suis sur que votre regard peut nous apporter beaucoup sur notre mode de fonctionnement ainsi que sur notre commercialité.
Thibaut MAHIEU