À la une

Carte postale de Berlin (3)

Stadler1

Stadler à présent. L’enseigne n’a qu’un centre d’intérêt : le vélo. Et l’exécution du concept rappelle forcément ce que l’on peut voir outre-Atlantique : une grande surface (ici environ 5 000 m2), entièrement dédiée à une unique catégorie, ce qui en fait un incontestable spécialiste. Un rapide calcul donne plus de 400 modèles différents et un stock (sur la surface de vente) estimé à plus de 2 000 références. 

Stadler2

Dans une gamme aussi large, forcément quelques originalités…

Stadler3

Stadler4

Stadler5Stadler6

 

Et une zone expériencielle pour tester les produits ! 

Stadler7

Enfin, en devants de caisses, ici pas de bonbons mais des… accessoires pour susciter l’achat d’impulsion. Exemple avec ces sonnettes de vélo. 

Stadler8

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page