Target à présent. Et cette intéressante mécanique de promo catégorielle (pour les anciens !, c’est un peu “Promo Libre” de Carrefour). L’assiette de la promotion est ici l’ensemble du rayon céréales, toutes marques donc. Le client achète 3 produits, y compris donc en panachant, le 4e est offert. Autre cas de figure, ci-dessous : les médicaments anti-douleurs (eh oui !, non seulement les grandes surfaces en vendent mais elles font de la promo…). Donc, ici aussi, l’assiette est catégorielle : l’ensemble de l’offre anti-douleur. Mais la bonification est un peu différente : un bon d’achat de 5 $ pour deux produits achetés.
Merci pour toutes ces cartes postales 🙂
Justement, à propos de Carrefour, quelqu’un peut-il me dire pourquoi dans leurs promos “2+1”, le panachage n’est pas possible. Autant sur certaines références c’est acceptable, mais sur d’autres, qui correspondent déjà à différentes saveurs, c’est incompréhensible.