Nouvelle rubrique aujourd’hui : “La visite du patron”. Un top manager qui présente et commente un magasin. Premier invité : Michel Biéro, l’un des co-gérants de Lidl en charge des achats, qui chronique la dernière réalisation de l’enseigne : le nouveau concept de Montauban. La visite est à découvrir dans le DOSSIER GRANDE CONSO en libre téléchargement ici.
Merci pour ce dossier très intéressant. Je note qu’il aura fallu du temps pour que Lidl bouge du coté des meubles de caisses, qui restait un gros point noir y compris dans les magasins rénovés. Heureusement le nouveau modèle semble bien plus pratique.
Bonjour,
Le magasin Lidl, nouvelle formule, de Montauban, est une réussite, qui s’inscrit dans un changement de tempo, ou comment l’adéquation entre le super de proximité et le hard discount est arrivée à ce concept hybride.
Et encore je n’avais pas remarqué l’ensemble des changements que nous fait découvrir Mr Biéro. il est évident qu’il y a des ajustements encore à faire, mais la rigueur est là, et je ne doute pas que ce point de vente fasse réfléchir nos enseignes françaises.
Le rayon fleurs à l’entrée, avec une présentation qualitative est également une nouveauté pour Lidl.
Mes salutations.
Il y a un problème au Lidl de Montauban il refuse les chèques de plus de 150 euros !
Il n ‘y a pas que des voleurs en France !
Suite Société Lidl Stiftung CO KG 74172 NECKARSULM Allemagne !
Suite SNC LIDL 35 rue Charles Peguy 67200 Strasbourg France !