À la une

Logo Carrefour : j'en trouve encore !

Logo Carrefour

Suite à la publication à plusieurs reprises sur le blog d’un “nouveau logo” Carrefour (voir ici ou ), le groupe m’a confirmé ne pas avoir de tel projet dans les cartons tout en étant bien en peine de justifier le pourquoi d’une nouvelle identité sur le tout nouveau site marchand. Admettons donc que Carrefour ne prépare rien. Il n’empêche : un serrage de vis marketing s’impose car c’est quand même surprenant qu’autant de versions d’une même identité circulent. Tenez, encore la semaine dernière à Belle Épine. Sur l’habituel panneau de comparaison de prix, deux identités différentes pour Carrefour. Et, au passage, une “nouvelle” version que je rajoute à ma collection. Et comme j’ai bien conscience que cette affaire tourne au… running gag, je n’y consacre qu’un post du dimanche 😉

CarrefourLogoaprèsBelleÉpine

2 commentaires

  1. haa belle epine un bon souvenir,
    un directeur pret a payer un stagiaire manager competent et qui redressai un rayon en perdissions depuis quelques annees.
    respect et merci a se mr don je ne me souviens pas du nom (meme si je n’ai a l’epoque pas donne suite…)
    epoque de louis CS frais
    desole pour le hs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page