Le numéro 13 de MagDrive – le premier e-magazine 100 % drive – est disponible. Le voici en téléchargement, libre of course ! Dans cette nouvelle édition trimestrielle, découvrez notamment : les nouveaux outils des sites de drive, l’initiative originale d’Auchan Frais, des prestataires au service des marques et des enseignes, l’expérimentation “mag et drive“ de Carrefour Belgique, Curbside et Walmart aux Etats-Unis, le chiffre d’affaires du drive en 2015 et le poids des enseignes, les rayons surperformants en drive… Bref, encore une fois, l’info-drive c’est Mag Drive. Et tant pis pour ceux qui pensent qu’on en parle trop ici…
Pour télécharger Mag Drive (basse-déf), c’est ici. Et pour recevoir gracieusement les prochains numéros, c’est là.
Bonjour Olivier Dauvers vous avez supprimé votre article sur distriprix….
Visiblement vous avez compris que votre indice n’intéresse plus grand monde et que la stratégie des enseignes ne fait sans vous, même si votre ego en prend un coup…au passage.
@Martin
Bjr, ben désolé de vous contredire sur le volet factuel de votre post. Je n’ai absolument pas supprimé le post DistriPrix. Regardez par vous même il est là : http://www.olivierdauvers.fr/2016/03/08/prix-et-petit-a-petit-leclerc-se-rapproche-de-lindice-94/
Quant à mon égo, c’est votre avis. Et, tout autant que le mien (avis), il est respectable. Donc je laisse votre commentaire 😉