Suite du post de lundi (revoir ici). Et suite de la saga Auchan vs Lidl sur le thème “On est mal patron”. Et après Montauban, direction Martigues. Et la preuve qu’il ne s’agit pas d’une initiative isolée mais d’une stratégie pensée “en haut” 😉 Après le poulet rôti qui est chaud toute la journée (à Montauban donc), les fruits et légumes à moins d’un euro. Ca me donne envie de continuer la balade Auchan ailleurs en France. M’en vais collectionner ces pubs comme d’autres les vignettes Panini. A chacun ses vices !
Chez Auchan il y a un changement de stratégie en urgence , voila pourquoi il y a encore des visites dans les hypermarchés à tous les étages !
Par contre avec la crise du monde agricole qu ‘il y a actuellement, le Made in Espagne n ‘est pas de mise !
Auchan se trompe surtout de cible, t’es peu de leurs clients vont en fait chez lidl et ils y dépenses peu, par contre beaucoup plus d’évasion de leur clientèle vers la proximité quali … ( en tout cas sur l’alimentaire au moins)
@Toby Auchan Montauban / le Lidl il y a la même clientèle .
Mais il y a bien une baisse de fréquentation de la clientèle dans les linéaires des hypermarchés !
L’ hypermarché Géant Casino de Montauban est catastrophique avec le centre commercial qui est bien vide, la jachère guette !
Un peu d’humour dans un monde de “brutes”
Les produits à moins de 1€ sont les mêmes dans tous les hypers, des produits qui viennent d’Espagne, déjà emballé et étiquetés, près à être posés direct sur les rayons. Pas besoin de faire des pubs en hyper pour ça, c’est tellement courant!