À la une

Visitez Carrefour Market Barcelone

img_4442

L’enseigne Market m’intéresse bigrement, vous le savez ! En fait, c’est la manière dont Carrefour travaille sa bannière avec des concepts finalement assez distincts les uns des autres selon la vocation du magasin qui est intéressante à suivre. Après avoir révélé le concept “urbain” de Paris St Marcel ici puis, plus récemment, le supermarché d’attraction avec Nangis , direction aujourd’hui La Rambla de Barcelone pour la version espagnole du point de vente ultra-urbain. Vous allez le voir dans les photos à suivre, c’est Un Carrefour Market premium (ou “Gourmet” comme on le dirait en Italie) où l’expérience d’achat s’éloigne quand même fortement du supermarché classique. 

img_4424img_4423img_4422img_4421img_4419img_4420img_4418img_4411img_4409img_4410img_4417img_4412

3 commentaires

  1. C’est drôle, on dirait une version 2 de Planet… En tout cas, c’est joli et efficace.
    Dans des territoires extra-urbains (centres villes, quartiers écologiques…), cette version ne déparerait pas avec un Monoprix.

  2. Concept très original qui se démarque de la concurrence qui peut donner une tendance des futurs supermarché ou le plaisir d achat peut être un rempart contre l évasion vers le digital.
    Market est la seule enseigne de supermarché qui essaie de nouveaux concepts dynamiques et novateurs.

  3. Horrible l’enseigne avec l’ancien logo et les couleurs actuelles de Market (je cite pas Carrefour avant Market car leurs magasins était d’une moucheté avec leur gris…) Mélange imbuvable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page