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Cdiscount chez Géant : encore du nouveau !

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Casino poursuit la mise en place de synergies entre ses hypers Géant et son site de vente en ligne Cdiscount (me confortant au passage dans le pari pris avec le boss lui-même il y a quelques années qu’un jour le non-al de Géant sera sous “enseigne” Cdiscount). Dernier exemple en date (et présenté en avant-première) : Géant Toulouse-Fenouillet où, profitant de la rénovation totale du site, Casino a installé un tout nouvel espace Cdiscount, désormais bien davantage qu’un simple “corner”. Tant par l’espace utilisé, la visibilité de la marque Cdiscount que dans le choix proposé (avec par exemple une large offre de mobilier, qui plus est mise en scène). C’est en ce sens que Fenouillet marque une nette évolution comparé à Amiens (revoir ici). Regardez…

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(photos : S. Pouchard / Imagin’Expo)

14 commentaires

  1. Oui, superbe.
    l’ensemble fait ouvert, les couleurs sont attirantes, très aéré….
    voila, enfin qui change avec tous les plafonds noirs et autres mobiliers foncés et tristes de vos dernières visites, Mr Olivier.
    Que Casino continue comme cela, c’est la recette de demain.
    Je commande sur internet, c’est visible et dispo, dans le Géant près de chez moi…
    La zone textile me parait aussi très bien…..
    Une petite vidéo de l’ensemble, peut être?

  2. Pas mal en effet… S’agit il des mêmes prix que sur le site sachant que ces derniers évoluent régulièrement au gré de la concurrence Amazonienne notamment?

    1. Les prix évoluent simultanément sur le web et en magasin grâce aux étiquettes digitales qui mettent à jour en temps réel les prix identiques à ceux de Cdiscount.com.

  3. J’habite à proximité et ce Géant donne envie ! Le concept maison & beauté est très sympa ! Le magasin entier est, selon moi, une belle réussite.
    (La galerie commerciale est vraiment superbe également!)

  4. ça donne envie vont il le dupliquer à tous les Géant Casino ou ça va se cantonner à seulement quelques unités?

    1. Malheureusement, je ne crois pas que tous les hypers Géant soient concernés. Le Géant de Tours par exemple, sera encore oublié comme d’hab!

  5. Sans oublier le Géant de Rennes, totalement laissé à l’abandon de ce côté là…alors que la galerie va être rénovée et agrandie!!! Dommage pour le Géant de Rennes…il devient ringard….et vieillo^^

  6. Je trouve inadmissible que depuis le 8 décembre 2017 ma livraison d’une tv continental éditons payé le jour même au show room CDiscount du magasin géant casino de fenouillet, ne soit toujours pas arrivé au point relais précisé sur ma commande alors qu’elle aurait dû arriver entre le 14 et le 18/12/17 comme mentionné sur le seuil mail de confirmation que j’ai reçu. Ayant contacté le numéro de téléphone sur service client mentionné sur le mail et qui m’a renvoyé après plusieurs minutes d’attente vers in autre numéro, qui sur celui ci j’ai eu 3 voire 4 interlocuteurs différents me disant tous qu’ils ne pouvaient absolument pas savoir où en est ma commande que je dois prendre avec moi le 23/12/17 dans ma famille pour l’offrir à Noël le soir du 24.12/17. Â 3 jours de noel et ayant changé sur le site les dates de livraisons entre le 21 et le 26! Décembre, cela n’a rien à voir avec ce qui m’a été confirmée il y a plus de 2 semaines de cela. Pourtant j’ai bien été débité, ça oui. Mais quand je regarde où en est ma commande sur mon compte : impossible de voir le tracé de ma tv , comme annoncé dans les nombreuses “questions/réponses ” sur service client en ligne qui me renvois toujours vers la même page, sans possibilité de joindre un quelconque conseiller sur le site ou par téléphone . Quant au mail pour le questionnaire de satisfaction, vous pensez bien qu’après tout ça, il a eu un 0 pointé !
    Donc à savoir si je vais bien avoir ma tv avec moi, dans ma voiture le 23/12/17 quand je vais partir dans ma famille (car de toute manière, l’entrepôt où je dois réceptionner mon colis est fermé le dimanche et lundi prochain qui est férié car c’est NOËL), j’ai de sérieux doutes. Et si tel est le cas, si d’ici là une solution ne m’est pas proposé, je vais me rapprocher d’une association de consommateurs.
    Cela fait déjà depuis le 19/12/17 que j’attends une solution pour une tv qui est marqué ” délais de livraison : entre le 14 et le 18/12/17″ sur le seul mail de confirmation que j’ai eu. Et les 4 interlocuteurs que j’ai eu depuis ont tous les version différentes de pourquoi mon produit doit arrivé entre le 21 (sur!) Et le 26!. si j’avais su cela au moment de la commande le 8/12/17 quand j’ai payé près de 300€ ma tv, je serais parti à 800m le là à conforama où ils l’avaient immédiatement !
    Une honte pour un gros marchand comme CDiscount. J’avais déjà essayé de commandé un article il y a 2 ans…. mais après 2 annulations de commande par le fournisseur et après avoir constaté que le produit avait pris près de 200% du prix initial auquel j’aurais dû l’acheter. … je n’ai jamais pu avoir mon produit. Mais Pour une tv vu avec un conseiller en magasin…. j’ai fait confiance, sauf que quand je suis retourné là bas, ils m’ont juste dit qu’ils étaient revendeurs et qu’il fallait que je contacte le service client c discount….. ils représentent la marque en magasin et ne peuvent rien faire pour me trouver une solution?! Inadmissible !

  7. Une question : si j’achète un article cdiscount (en l’occurrence ce serait une tablette) par l’intermédiaire de géant casino; est ce qu’une je peux bénéficier d’un sav avec un retour direct en magasin géant (comme ça se fait chez darty ou boulanger) ou bien devrais-je renvoyer le produit par l’intermédiaire du site discount?
    Merci.

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