Petit à petit (mais aussi sûrement que décrit ici comme une perspective évidente du drive), Chronodrive enrichit son offre via une logique de market place. En clair, l’enseigne ne porte pas le stock mais “expose” ses clients à des offres complémentaires. C’était déjà le cas en papeterie, en jeux & jouets, en petit électroménager et en multimédia. Ca l’est désormais aussi en parfumerie avec L’Oréal Paris. Chronodrive disposait déjà d’une offre L’Oréal dans sa gamme “stockée” mais, à présent, ce sont près de 600 nouvelles références qui sont proposées. Sur le principe déjà bien rôdé avec les autres univers, Chronodrive demande 48 h à ses clients pour récupérer leur commande (avec 2,90 € de frais en sus, remboursés en cash-back si la commande globale sur le site atteint 120 €).
Je me demande comment cela va être géré quand le rapprochement avec auchan drive va etre opéré.
Merci pour l’information.
Les clients Drive sont souvent réticents à l’idée de surcoût et de délais. Dans ce cas il pourraient basculer sur Amazon