Jeudi 5 avril, seconde édition de La Matinale Rayon Boissons, co-organisée avec Editions Dauvers et Nielsen. Comme d’habitude, je vous propose de gagner votre place pour ce qui est – ça aussi on l’assume – le meilleur rendez-vous annuel pour partager et comprendre les enjeux du rayon liquides, qu’il s’agisse de prix, de stratégie d’enseignes, de merchandising, de nouveaux concepts, etc.
Donc, question aujourd’hui : alors que Leclerc a “tapé” le prix de Coca-Cola PET 1,5 l à 1,15 € dans plus de neuf hypers sur dix (sans qu’il soit possible de trancher entre la volonté de “montrer” ses conditions et un accord commercial encore non trouvé), j’ai déniché un Leclerc qui “ose” 1,59 €. Soit la bagatelle de près de 40 % de plus sur un ultra-majeur. Mais de quel Leclerc s’agit-il ? ? A vous… J’invite le premier à donner la bonne réponse à La Matinale Rayon Boissons.
Leclerc drusenheim
Une rectification pour Nico : Leclerc EXPRESS Drusenheim
Bonjour
Leclerc Antibes
Leclerc Salouël (80)
Rectification, Leclerc Rivery (80)
Leclerc Levallois
“Leclerc chez moi” ?
Leclerc Bio et Italien – Nice
Leclerc Paris 19
Leclerc Tampon, Île de la réunion ?
Bonsoir Mr Dauvers ! peut-on avoir le verdict ?
Hey everyone !
Et la bonne réponse était Leclerc drusenheim. Bravo à Nico qui, le premier (et en sachant utiliser l’outil A3 Distrib qui donnait la bonne réponse en 2 clics) a identifié le magasin. Nico, reviens vers moi si tu veux assister à La Matinale. Ou en faire profiter quelqu’un (sans revendre ta place / le marché noir est sévèrement puni !)
Olivier