Depuis quelques mois, Carrefour a trouvé son combat ! Act for Food doit redonner une “mission” à l’enseigne : le bien-manger. En prospectus, en publicité télévisée et logiquement en magasins, l’enseigne multiplie les messages pour donner corps à sa nouvelle posture. Comme souvent (et faute d’être pilotée de manière centralisée), l’exécution en magasin est – comment dire… ? – plus qu’hétérogène. Dans cet Express, on se veut bon élève. Partout, des stop-rayons. Partout et surtout toujours hors de propos. Ça en devient même fascinant le soin avec lequel celui (ou celle) chargé de les poser a brouillé les pistes 😉
Extrait de l’édition 2019 de Tranches de vie commerciale, l’année revue et chroniquement librement (et tant pis si ça pique…). Offre de lancement ici >>
Olivier, deux possibilités… Soit le responsable du magasin, connaissant votre esprit taquin et votre œil de lynx, vous a offert ce “cadeau” pour Noël. Soit, il y a un certain je-m’en-foutisme dans l’exécution en magasin…
Perso, j’aurais préféré la première hypothèse, mais bon ;-).
Celui là il va finir dans les tranches de vie direct 😉
La pêche responsable est juste au dessus de la Mangue, on y était presque .., vous êtes durs