À la une

Carte postale retail du Connecticut (1)

TJ1

Passage sur la côte Est des États-Unis à l’occasion du “big show NRF” (le grand salon retail de New-York). Et comme je préfère toujours visiter de “vrais” magasins que les concept-stores de Manhattan (même si Amazon 4 star était cette année un passage obligé, voir ici), direction le Connecticut pour vous adresser quelques cartes postales retail. Ici, chez Trader Joe’s. L’enseigne, qui appartient à Aldi, est toujours très créative en matière de MDD (revoir ici). En voici une illustration avec la gamme “Reduce Guilt” (guilt signifie culpabilité). A droite, donc, le plat classique : des macaronis au fromage. A gauche, la même recette mais pour ceux qui se sentent coupables ! 65 % de matière grasse et 25 % de calories en moins. De quoi soulager sa conscience ! 

TJ2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page