L’amour d’Intermarché pour ses clients serait-il moins intense que l’enseigne ne le disait à coup de spots XXL ? Toujours est-il que Les Mousquetaires sont passés à côté de la Saint-Valentin 2019, probablement plus préoccupés par leur propre anniversaire. Dommage. Intermarché dispose d’un capital avéré sur le sujet (la première enseigne à avoir frappé aussi fort, c’était en 2017) et évidemment d’un film loin d’être usé tellement le sujet est inusable. L’an dernier, à la même époque, Intermarché s’était offert une habile “repasse” le 14 février. Certes, c’est un budget supplémentaire dans un programme publicitaire déjà chargé. Mais je n’imagine pas un instant qu’à l’échelle d’un groupe d’un quarantaine de milliards d’euros, ça soit vraiment le sujet. D’ailleurs, même sur les réseaux sociaux (Twitter par exemple) ou le post est… gratuit, le community manager est passé totalement au travers. Une idée : mettre déjà une alerte sur la Saint-Valentin 2020 !
Je déteste cette enseigne complètement dépassée et franchement HORS DE PRIX.
Nationalement pas de campagne du groupe mais certains magasins eux-mêmes ont pris l’initiative, l’amour était au rendez-vous 🙂