À la une

Le nouveau VIGIE GRANDE CONSO

Vigie

Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO avril, n°336 diffusé cette semaine. Pour info, VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis 11 ans (et existante depuis plus de 25 ans). Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études inédites. Ce mois-ci, par exemple, le lien entre la largeur d’offre produits frais trad’ en drive et le panier (il existe !), des chiffres inédits sur la performance de Cora en France l’an dernier, l’état des lieux “prix” des drives piétons à Paris, etc. Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici ;-).

Vigie 2

Un commentaire

  1. Bonjour Monsieur Dauvers,
    Saatchi & Saatchi est une agence de communication créative ; nous travaillons pour le compte BURGER KING qui a des problématiques de Drive.
    Nous approchons le phénomène par un benchmark qui englobe les drives de grande distribution.
    Une visite sur le site du magazine Linéaires me donne à penser que vous disposez d’une expertise sur le sujet.
    Nos questions sont les suivantes : “La Vigie Grande Conso” peut-elle nous éclairer sur les succès ou insuccès du drive (données de marché et de tendance) auprès des consommateurs, sur les profils et motivations des consommateurs qui les fréquentent, éventuellement sur la spécificité de leurs achats versus leurs achats en magasin…
    La cerise sur le gâteau serait que vous disposiez également de données sur les drives de restauration rapide.
    Enfin, les Ateliers du Drive semblent publier un « Book », celui de 2018 est-il accessible auprès de vous ?
    Dans un premier temps, pourriez-vous nous éclairer sur les types d’information que vous commercialisez ainsi que sur leurs modalités d’accès.
    Cordialement,
    Véronique Le Lann
    Resp. Service des ressources documentaires
    Saatchi & Saatchi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page