Nouveau coup de pub du dimanche : Achalander.com. Comme j’avais reçu son initiateur en pleine réflexion il y a quelques mois et comme je n’ai évidemment aucune action dans l’affaire, j’vous en parle avec plaisir. Et puisque j’adore les analogies (qui valent souvent mieux que d’en faire des tartines !), Achalander.com, c’est un peu le “Doctolib” des relations commerciales. Objectif (entre autres) : fluidifier la prise de rendez-vous entre les fournisseurs et les responsables de rayon en magasins. Le point de départ de l’histoire est facile à comprendre : quand le fournisseur appelle, ce n’est évidemment jamais le bon moment pour le chef de rayon 😉 Pour autant, impossible pour le chef de rayon de se passer totalement de ses fournisseurs ! Concrètement, si les deux disposent de la solution Achalander.com, le chef de rayon renseigne ses créneaux disponibles et le fournisseur adresse une invitation. Comme lorsque vous prenez rendez-vous chez votre médecin !