À la une

Chronique de la promo ordinaire (ou comment inciter ceux qui cherchent à simplifier la promo à le faire)

DanettePromo

Un hyper hier. Bon, OK, pas difficile d’identifier le lieu, ni même la région pour ceux qui suivent mon fil twitter (@Dauvers70). Mais là n’est pas le sujet… Le sujet ? La promo et son embrouillamini auquel trop peu d’enseignes s’attaquent. Hier, donc, sur la TG ultra-frais côté allée centrale, les 8 pots de Danette à 1,64 €. A l’autre bout de l’allée, la TG côté caisses : les 4 Danette en prix choc à 1,15 €. Entre les deux, la Danette “habituelle”, affichée 1,29 €. Voilà, voilà… 🙁

Un commentaire

  1. Vaste débat… les promos s’enchaînent et se ressemblent souvent. une semaine la danette x8 et le catalogue d’après la danette par 4.
    si par malheur il reste un reliquat de promo c’est mort…
    Se que je peux constater à la va vite c’est que les prix me paraissent bien positionnés et c’est au client de faire son choix. le pire c’est que tous les formats partiront même le format de base car bcp de clients ne regardent pas les TG 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page