À la une

Le coup de pub du dimanche : Sains et Saufs

IMG_6348-BD

Coup de pub encore plus désintéressé que d’ordinaire… Comme je le précise à chaque fois, je n’ai évidemment aucun intérêt dans “l’affaire” que je présente mais, cette fois-ci, n’ai même pas eu de contact avec les porteurs du projet. Juste découvert leur marque et leur démarche à Carrefour Mérignac. La démarche ? Elaborer des desserts de fruits en s’inscrivant dans la voie de l’anti-gaspi en concentrant autant que possible leur approvisionnement sur des produits déclassés et possiblement gaspillés. On objectera que les industriels du métier agissent quand même un peu à l’identique puisqu’ils n’achètent quand même pas des fruits à la conformité parfaite pour faire leurs compotes. Mais tout l’intérêt d’Elixir Saveurs Solidaires (l’entreprise qui porte la marque Sains et Saufs) est d’en profiter pour sensibiliser le consommateur à l’anti-gaspi. Ce qui, par principe, est vertueux. Sans compter le choix de la marque, parfait ! 

IMG_6349-BDIMG_6350-BD

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page