VIDÉO GRANDE CONSO aujourd’hui à Paris, Passage du Havre, pour découvrir le premier magasin de Normal, l’enseigne danoise qui attaque le marché du petit prix sur l’hygiène-beauté (beaucoup) et l’alimentaire (un peu). Normal s’inscrit dans le sillage d’Action et devance de quelques semaines le Britannique B&M qui, lui, débarquera à Castres le mois prochain. Un p’tit clic pour la visite vidéo >>
A suivre : que valent les prix Normal ? Etude (inédite of course) à suivre…
La circularisation : Pas trop mon truc. J’ai expérimenté une fois à Alinéa à la Croix Blanche (91), bof bof bof.
Le prix : oui mais non : Je pense que la qualité de l’offre, sa présentation, l’origine des produits (par ex prêts à payer plus cher pour du bio français) a aussi son importance.
A quand des magasins qui cassent les prix sur le textile car pour l’instant c’est uniquement sur les cosmétiques, la nourriture ou le bazar. Du Lacoste ou du Lévis à 50% cela serait intéressant. A croire qu’il n”existe pas de marché parallèle pour le textile comme il en existe pour le cosmétique et la nourriture.