Retour à Dijon aujourd’hui, cette fois-ci de manière totalement officielle (comprendre : invité par Carrefour / mais en seconde classe quand même et avec son casse-croûte #fraisgénéraux 😉 ). Réouvert officiellement aux clients jeudi dernier, l’hyper n’était pas à 100 % abouti, notamment sur quelques points de décoration. Cet après-midi, pour les journalistes et les dirigeants de Carrefour, il l’était. J’avoue ne toujours pas comprendre pourquoi les clients étaient moins importants mais passons… L’essentiel est ailleurs : dans la nouvelle visite d’un hyper plus aboutie. A vous de scroller…
Effectivement, abouti, c’est plus sympa, même si cela reste dans les codes de l’hyper. Curieuse de voir comment les clients “s’approprient” la nouvelle zone de caisses et l’espace restauration.
Donc plus de promos, l’image prix !!!!!! monté en gamme sur le traiteur avec de concessions en gestions externes, !!!! attention à l’image de marque ! FRESH AVENUE faut voire avec le temps ! “AU BON FROMAGE” on nous prend pour des enfants ! Mais c’était quoi le but de tout ce chantier ? les stocks, le FP, le rentabilité m², le positionnement frais, les concepts…. récupérer les clients perdus ?