L’OEIL GRANDE CONSO a la vue perçante ! Un seul nouveau produit en rayon sur plusieurs milliers et, paf, il tombe dessus ! Carrefour vient en effet d’entamer un travail de relifting de ses packs MDD cœur de marché (à gauche pour le nouveau produit). Originalité : l’arrivée d’une signature trop spécifique (“Classic”) pour n’imaginer qu’il ne s’agisse que d’un travail graphique. J’mets mon billet sur la table que Carrefour entame là un travail de re-segmentation de sa gamme cœur de marché. Promis, je suis ça !
Le prix est il toujours le même ?
Question pertinente. J’allais en faire la remarque… Hâte d’avoir la réponse.
Je crains qu’ils relancent Carrefour Discount qui a été supprimé par Georges Plassat en 2014 qui avait remplacé judicieusement par des Produits Blancs qui rappellent les produits libres car Plassat est nostalgique de la grande époque de Carrefour (notamment avant la fusion avec Promodes qui se relève être un échec).
Ce sera un bide comme Auchan qui avait relancé sa MDD et qui avait arrete le déploiement.