C’est le second Carrefour “Next” dans une liste qui en compte donc à présent 4 : Dijon (le premier / revoir ici), Flins, Marseille Bonneveine et Anglet (BAB 2). Point commun à tous ces magasins : une réalimentarisation marquée par la réduction du non-al et le développement de la “Fresh Avenue”, cette seconde entrée dans l’hyper autour de laquelle se succèdent des stands en concession. Pour la visite vidéo, un p’tit clic ici et vous y êtes !
Ça donne l’impression d’être dans le nouveau Carrefour Bab2 d’Anglet cette vidéo c’est du copié collé dans toute la disposition !
Je trouve ce nouveau concept désorientant quand on a toujours connu son magasin en version classique et plus grand de base les rayons non alimentaires ont fortement été diminués et le magasin réduit en surface
Bonjour,
En voyant les vidéos c’est plus tôt agréable à l’œil après reste à voir en vrai.
Ce qui est important aussi c’est le prix, ne pas être trop déconnant niveau indice par rapport à la concurrence.
Et surtout avoir des rayons pleins et sans rupture, la base du commerce.
Les réductions du non alimentaire sont très drastiques, et c’est vraiment embêtant je trouve quand vous allez dans un hyper et que vous ne trouvez plus un assortiment digne d’un hyper, tout ça pour y trouver un rayon bio démesurément grand, je veux bien aller voir les DLC et DLUO dans 10 mois …
C’est drôle comme les gens du marketing sont toujours prêts à inventer des concepts visuels et merchandising et à utiliser des néologismes, “Fresh Avenue”, “bon plan”.
Pendant ce temps Lidl a des rendements de + de 10 000 euros / m² avec 1800 produits.