À la une

Le coup de cœur du dimanche : Stew Leonard's (pour l'affichage des fruits et légumes)

IMG_1067

Toujours le même principe : sur le blog, le samedi ça balance mais désormais le dimanche, ça encense !

La presse retail française a donc pris le chemin des US. Je n’y fais pas exception, of course. Mais pas question d’en rester à Manhattan, parce que le commerce américain est bien différent des magasins futuristes (ou pas d’ailleurs) de Big Apple. Direction donc l’Amérique plus “normale”. Stew Leonard’s dans le New Jersey, pour un véritablement coup de cœur : l’affichage des fruits et légumes : simple, efficace (par les photos), esthétique. Ce qui au passage, participe au positionnement du rayon. Bref, j’ai adoré ! 

(et évidemment, je vous représente Stew Leonard’s asap : le temps de faire le montage de la VIDÉO GRANDE CONSO pour vous faire partager “en client” l’expérience d’achat de l’enseigne, illustration parfaite du fun-shopping à l’américaine). 

IMG_1071 IMG_1070 IMG_1069 IMG_1068

Un commentaire

  1. Très sympa effectivement mais ça ne change en rien que si l’affiche n’est pas au bon endroit, cela fait désordre aussi.. cf photo 2 sur plusieurs exemples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page