Parce qu’il faut s’avoir s’amuser et demeurer très sérieux, hier à New York, le programme c’était… défier Amazon. En l’occurence tenter de mettre à l’épreuve la technologie Amazon Go qui est quand même bluffante. Songez plutôt : un magasin sans caisses parce qu’Amazon surveille chacun de vos faits et gestes avec un tel niveau de précision qu’il est capable de vous facturer exactement les produits que vous avez emporté en quittant le magasin, sans s’arrêter par l’étape caisses. Forcément c’est tentant de défier “le monstre” ! Résultat : sur les 5 scénarios, Amazon Go a remporté le match 4 à 1 ! Mais suis quand même pas peu fier… d’avoir marqué un but !
#dauverslepirate
Se qui m’interpelle perso c’est que l’eau coûte plus cher que le coca :-/
Un classique aux US…
aux USA, l’eau minérale est plus chère qu’un soft ; mais pour le coup, la référence San Pelligrino corresponds à un softs gazeux ; produit que l’on trouve également en France, plus cher qu’un Coca Cola également.
Bonjour,
j’ai également essayé de voler Amazon à SF. Nous nous sommes lancé des produits, d’une allée à une autre, au-dessus d’un rayon.
Résultat sans faute de l’IA d’Amazon.
Plus étonnant, un salarié qui a assisté à notre manège n’a rien dit.
Il nous a expliqué que le rôle des premiers magasins et bien sûr de vendre, mais plus encore d’entrainer l’IA. Donc ce type de comportement n’est pas “découragé”. En revanche, le salarié nous a demandé de ne pas reposer un emballage vide en rayon.
Autre information, le ticket arrive parfois avec plusieurs heures de retard.
La raison ? Quand l’IA détecte une anomalie qu’elle n’est pas en mesure de gérer c’est un être humain qui se charge de visionner les vidéos pour lever le doute.
Quel monde de merde.. Amazon nous prépare là.. et les gogos de s’amuser à consentir à cette prison, à cette espionnage, à cette nouvelle servitude de l’Homme à la machine..