À la une

Carrefour Marseille Bonneveine : la visite de Next n°3

IMG_4116

Après Dijon (déjà largement traité ici et notamment) et Flins (ici), direction Marseille Bonneveine pour le Next n°3 avant évidemment Anglet (le n°4). Avec, pour la visite photos ci-dessous, deux focus : l’un sur la “Fresh Avenue”, parce que c’est quand même le marqueur principal du nouveau concept Carrefour ; l’autre sur le rayon vins que j’avais probablement insuffisamment montré dans les Next 1 et 2. 

A vous de scroller ! 

IMG_7182 IMG_9130 IMG_9144 IMG_9136 IMG_9134 IMG_9131 IMG_9139 IMG_9126 IMG_9140 IMG_9145 IMG_9146 IMG_9148 IMG_9164 IMG_9167 IMG_9165 IMG_9166 IMG_9169 IMG_9170 IMG_9177

2 commentaires

  1. Prochain sujet : la nouvelle campagne “Place au nouveau consommateur” d’Aldi ? 😀
    Un nouveau consommateur qui n’obéit plus aux marques ni aux même règles que celles de ses parents, qui ne veut plus de grands magasins.

  2. celui qui a fait les implantations dans le liquide, c’était un stagiaire ou il travaillait pour la concurrence ???? fini la clarté, le verticalisme, la segmentation ! bienvenue au zigzag, un nouveau concept de TG tendance Lidl !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page