C’est une idée originale qui est en train de faire son chemin chez Cora avec désormais plus de la moitié des 60 hypers équipés : un “Village des services”, implanté dans l’hyper, au cœur du non-al. L’idée ? Rassembler en un même lieu des “petits” services qui était alors disséminés parfois dans l’hyper, parfois dans la galerie ou tout bonnement absents : billetterie, bar à encre, réparation de smartphone, e-cigarette, tirages photos, financement, etc. Plusieurs intérêts à la démarche : donner à ces services une meilleure visibilité par leur rassemblement, mutualiser une partie des coûts pour “tenir” ces stands, donner une nouvelle raison de venue dans l’hyper, qui plus est dans la zone non-al. En images, ici à Verdun…
Un concept original et bien organisé afin de séduire une clientèle qui trouvera en un seul endroit les services
de la vie courante sans trop perdre de temps. Merci CORA.
⁸c estpas comme ca qu is vont récupérer le manque de fréquentation de leurs centre commerciaux et les magasins qui ferme dans leurs galerie avec des loyers qui ne sont plus adaptés aux marchés etdesprix de produits trop eleve
Je crains le pire pour cette enseigne. Ce n’est pas ça qui va attirer les foules…
Je ne vois pas l’apport de ces services car ils existent déjà pour la plupart dans les galeries marchandes comme la réparation de téléphones, les clés
Rien de nouveau en tout cas et puis une entreprise qui licencie plus de 1000 personnes est une entreprise malade et sans avenir
Jean-Francois de Mulhouse