Chez Grand Frais à Cesson-Sévigné (35) pour la 6ème IDÉE DU CARRELAGE. Le magasin offre simplement des gants à ses clients dès l’entrée. Tout simple. Tout bien.
LES IDÉES DU CARRELAGE déjà publiées
1/ Comment protéger les caissières : l’exemple Leclerc Cleunay / ICI >>
2/ Remercier le personnel en magasin : “l’instant Caissières” / ICI >>
3/ Pour ceux qui n’ont pas de “plexi”… / ICI >>
4/ Des palettes pour “éloigner” les clients des stands trad (Auchan) / ICI >>
5/ La remise (sans contact) des paquets du rayon trad Auchan / ICI >>
Cela ne concerne pas le Covid-19 mais en Italie j’ai toujours vu les gens choisir les fruits et légumes avec des gants (mis à disposition dans le rayon) dans les supers et hypers. Même si nous sommes censés laver les fruits et légumes.
Le problème avec les gants, c’est que des clients les abandonnent n’importe où après utilisation. Cette solution n’est pas applicable partout.