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LES IDÉES DU CARRELAGE (12) : Proposer aux agriculteurs d'acheter leur production

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Pour nombre de producteurs, la fermeture des cantines et des restaurants a aussi fermé des débouchés. Voilà pourquoi cet Intermarché d’Achicourt (62) les interpelle. En insistant au passage sur sa posture : “Nous privilégiérons d’office la vente de votre production dans notre magasin”. Ce qui a le mérite de la clarté !

 

LES IDÉES DU CARRELAGE déjà publiées

1/ Comment protéger les caissières : l’exemple Leclerc Cleunay / ICI >> 

2/ Remercier le personnel en magasin : “l’instant Caissières” / ICI >> 

3/ Pour ceux qui n’ont pas de “plexi”… / ICI >> 

4/ Des palettes pour “éloigner” les clients des stands trad (Auchan) / ICI >> 

5/ La remise (sans contact) des paquets du rayon trad Auchan / ICI >> 

6/ Proposer des gants à l’entrée dans le magasin (Grand Frais) / ICI >> 

 7/ Proposer du gel hydroalcoolique à l’entrée du magasin (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >> 

8/ Pas (encore) de plexi ? Pensez aux palettes ! (Super U Prissé) / ICI >> 

9/ Protéger les employés en rayon (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >>

10/ Rassurer sur le vrac (Grand Frais) / ICI >> 

11/ Indiquer la fréquentation du magasin (Intermarché Nantes) / ICI >> 

2 commentaires

  1. “Nous privilégiérons d’office la vente de votre production dans votre magasin”. Ce qui a le mérite de la clarté !
    “dans vôtre magasin”, ce ne serait pas trop solidaire 😉
    Il est bien écrit dans “notre magasin” sur l’affiche

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