Pour nombre de producteurs, la fermeture des cantines et des restaurants a aussi fermé des débouchés. Voilà pourquoi cet Intermarché d’Achicourt (62) les interpelle. En insistant au passage sur sa posture : “Nous privilégiérons d’office la vente de votre production dans notre magasin”. Ce qui a le mérite de la clarté !
LES IDÉES DU CARRELAGE déjà publiées
1/ Comment protéger les caissières : l’exemple Leclerc Cleunay / ICI >>
2/ Remercier le personnel en magasin : “l’instant Caissières” / ICI >>
3/ Pour ceux qui n’ont pas de “plexi”… / ICI >>
4/ Des palettes pour “éloigner” les clients des stands trad (Auchan) / ICI >>
5/ La remise (sans contact) des paquets du rayon trad Auchan / ICI >>
6/ Proposer des gants à l’entrée dans le magasin (Grand Frais) / ICI >>
7/ Proposer du gel hydroalcoolique à l’entrée du magasin (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >>
8/ Pas (encore) de plexi ? Pensez aux palettes ! (Super U Prissé) / ICI >>
9/ Protéger les employés en rayon (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >>
10/ Rassurer sur le vrac (Grand Frais) / ICI >>
11/ Indiquer la fréquentation du magasin (Intermarché Nantes) / ICI >>
“Nous privilégiérons d’office la vente de votre production dans votre magasin”. Ce qui a le mérite de la clarté !
“dans vôtre magasin”, ce ne serait pas trop solidaire 😉
Il est bien écrit dans “notre magasin” sur l’affiche
Bien vu