IDÉE DU CARRELAGE n°18. Ça, c’est de l’accueil ! Dans cet hyper Cora (Rennes, 35), à peine arrivé, un employé propose une dose de gel hydroalcoolique aux clients et lustre la barre de leur chariot. Pour une mise en confiance, c’est réussi !
LES IDÉES DU CARRELAGE déjà publiées
1/ Comment protéger les caissières : l’exemple Leclerc Cleunay / ICI >>
2/ Remercier le personnel en magasin : “l’instant Caissières” / ICI >>
3/ Pour ceux qui n’ont pas de “plexi”… / ICI >>
4/ Des palettes pour “éloigner” les clients des stands trad (Auchan) / ICI >>
5/ La remise (sans contact) des paquets du rayon trad Auchan / ICI >>
6/ Proposer des gants à l’entrée dans le magasin (Grand Frais) / ICI >>
7/ Proposer du gel hydroalcoolique à l’entrée du magasin (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >>
8/ Pas (encore) de plexi ? Pensez aux palettes ! (Super U Prissé) / ICI >>
9/ Protéger les employés en rayon (Leclerc Basse-Goulaine) / ICI >>
10/ Rassurer sur le vrac (Grand Frais) / ICI >>
11/ Indiquer la fréquentation du magasin (Intermarché Nantes) / ICI >>
12/ Proposer aux agriculteurs d’acheter leur production (Intermarché Achicourt) / ICI >>
13/ La chasse aux espèces / ICI >>
14/ Toutes les instructions en une fois ! (Leclerc Orvault) / ICI >>
15 / La limitation des contacts en caisse (Leclerc St Grégoire) / ICI >>
16/ L’art d’expliquer à ses clients de venir… seuls / ICI >>