À la une

Et si la visière devenait un équipement de base…

VisièresThomas

Le covid a clairement posé la question de la protection sanitaire des employés comme des clients en magasins. Dans l’urgence, sont donc apparus des flacons de gel, des parois de plexi, des visières, etc. Pas sûr qu’ils disparaissent dans “le monde d’après”. D’autant que certains en apparaissent finalement comme des évidences. Le distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée des magasins par exemple. Déjà présents à l’étranger (souvent aux États-Unis), ils étaient quasi absents en France. Pas besoin d’être grand clerc pour imaginer qu’ils s’imposent à court terme, surtout si l’hypothèse d’un déconfinement très progressif (comprendre très lent) se précise avec toutes les mesures d’hygiène qui vont avec. Dans la même veine, la visière pourrait devenir un équipement de base. Et donc, à ce titre, un élément d’identification dans la “panoplie” des employés. Voilà pourquoi j’ai trouvé fort malin l’idée de l’agence Caméléon d’imaginer ces visières logotypes. J’m’en ferais bien faire une pour visiter… discrètement les magasins 😉 

Capture d’écran 2020-04-12 à 08.44.58

 

 

Un commentaire

  1. Attention à la boulette….
    Pas de faute de concentration. Visiter un Carrefour avec la visière Leclerc…
    Pire, visiter un Géant avec une visière concurrente. Pas mieux pour faire courir le bruit de la vente du magasin et foutre la frousse aux équipes. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page