Les Français n’ont aucun doute : les marques et les enseignes ont forcément profité de la ruée vers les gondoles pour augmenter les prix. Chacun a “son” exemple et tous ont une certitude qui dépasse largement le seul exemple.
Bien au-delà des prix, bien au-delà de la crise du Covid19, l’heure est à la défiance. Normal que les prix pendant le Covid en soient aussi l’objet. Et que quelques enseignes réagissent aussitôt en promettant de “bloquer” les leurs.
Comment expliquer cette perception ? Les étiquettes ont-elles réellement valsé ? Après tout, l’économie capitaliste est ainsi faite que, en théorie du moins, quand la demande progresse de manière inconsidérée, alors que l’offre est stable, les prix s’envolent. Certains y voient de l’opportunisme immoral, d’autres un remarquable outil pour rééquilibrer le marché. Qu’en a-t-il été réellement ? Les réponses dans ce dossier inédit en libre-téléchargement ici >>
Bonjour,
Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour la qualité de cet article et de votre site
J’ai trouvé une solution contre les prix pendant cette période :
https://bit.ly/coursespaschère
Bonne soirée,
Merci Encore