Nouvel épisode de cette série de VIDÉO GRANDE CONSO sur la vie commerciale au temps du coronavirus. Escale aujourd’hui à Lille où, comme partout, le drive est en forte progression. Dans cet entrepôt, Leclerc prépare désormais 1 500 commandes par jour. Suivez-moi en coulisses ici >>
Toujours intéressant ces vidéos sur l’envers du décors.
Pas forcément d’accord avec la conclusion sur l’offre essentialisée.
Les ruptures ou trou dans l’assortiment, qui ne peuvent pas être compensée par un achat en magasin, crées de la frustration.
Au retour à la vie “normale” cela devra être corrigée, pour ne pas perdre certains foyers.
Avec 9.500 références sur un nombre de rayons limités, il me semble qu’on dépasse allègrement l’offre d’un super de 2.500 m² qui permet déjà à ses clients un choix pertinent. Je ne suis pas sur que ce soit la mission du drive d’une grande surface à dominante alimentaire d’assurer la distribution de textiles, matériels de bricolage, …