C’était ce matin à 8h50, à dix minutes de la réouverture. Léo, l’un des deux co-leaders du magasin Décathlon de Mondeville, réunit son équipe avec exceptionnellement un invité externe 😉 Mais ce brief est vraiment exceptionnel. Réouvrir un magasin après deux mois de fermeture n’est pas une étape ordinaire. Vivez-le ici >> Perso, je retiens une phrase : “Soyez là où le client est ! “
Porter correctement le masque c’est pas encore ça, par contre…
Oui, moi, c’est ce que je retiens..
Dire et faire, un monde le sépare…
Pareil pour moi, c’est ce que je retiens le plus. C’est pourtant pas compliqué !
@Lodgy c’est toujours le problème récurrent, et dans tous les domaines, de l’exemplarité. Bon nombre de problèmes ne ce poseraient pas si les dirigeants s’appliquaient leurs décisions.
le manager il est jeune il doit connaitre youtube, il devrait regarder un tuto pour ajuster son masque car decat l’a pas formé.
car bon il est manager quoi ! hého “manager” !!!!! MA NA GER !
Pour le masque… soit ! ça peut arriver… Mais comme il semble que le discours ait été minutieusement préparé (voir répété), en vue de la venue d’un “invité” et aussi certainement à cause de ce contexte exceptionnel, il aurait pu être répété avec un masque pour voir le problème :)… mais passons…
Pour le coup, ce que je retiens plutôt, c’est “faire la fête aux clients” et “leur montrer que les vendeurs décathlon leur ont manqué”… Moins motivant, je pense qu’il n’y a pas quand on a des personnes impliquées en face de nous…