À la une

Coronavirus : Comment Lidl et Aldi accueillent leurs clients ?

Lidl

Un p’tit point photos sur comment Lidl et Aldi accueillent leurs clients ? Réponse en images ! 

Aldi

22 commentaires

  1. La dernière fois que j’ai été chez LIDL il y a quelques jours, en début d’après-midi, ces distributeurs d’essuie-tout et de gel étaient bien présents… mais vides :/

  2. Lidl a ambares dans le magasin c du ninporte quoi il y a pas de sens de circulation la moitié des gens ne portent pas le masque et dans le magasin on ni rentre comme dans un moulin

  3. Au LIDL de St Quay Perros, idem, aucun marquage au sol, juste un peu de produit à l’entrée. Ce LIDL est petit, mais il peut y avoir 50 clients d’un coup, personne pour gérer les entrées, donc, aux caisses, aucun respect des distentiations. Seules les caisses sont protégées par une plaque en plexiglas. UNE HONTE, la santé des clients, ils n’en ont que faire.

  4. LDL de biars sur cere dans le lot rien n est respecté pas de gel ou flacon vide pas de gants pas côté sale ou propre des chariots ni désinfecté honteux

  5. Personne ne peut se responsabiliser seul…le français doit il être toujours être assisté ?
    Chacun doit prendre ses précautions !

  6. Desolee mais au Ldl de st pierre Marignane aucun gestes barrieres. Tout le monde groupé a la porte entrée. Le gardien arrive 9h pour ouverture 8h30. La direction ne doit pas penser à la santé de son personnel comme de ses clients. Rien est nettoyé. Pas de gel comme sur photo. Ldl devrait faire comme magasin Action où la très bien pour gestes barrieres et on a du gel à l’entrée les paniers sont nettoyés avant après et nbre de personne ds le magasin. Perso moi Ldl je n’irai plus ..surtout que ldl sait que les mercredis y a les arrivages supers et de bonnes qualités. Alors merci a la direction de revoir ce problème des gestes barrieres. On est deconfinés oui mais le virus toujours la
    Merci d’avoir été à mon écoute

  7. Vous qui jugez et qui apporter de tel critique ce sont vous même un entrer et sorter si vous en premier respecter les reste barrière les autres le feront est ce que le personnel n’est pas protéger ?? A Intermarché où Auchan est ce que s’est obligé de porter des masque pour y entrer ?? Poser vous les bonne question et mettant vous en cause avant de jugez car le vrai n’importe quoi dans ce magasin sont vous même qui respceter rien laisser le personnel des magasins tranquilles et sensibiliser vous même à Porter des masques et respecter les gestes barrières

  8. Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires ci-dessus. Beaucoup d’angoisses pour aller faire ses courses à lidl, les gens font n’importe quoi et le personnel ne fait rien. Pas de sens de circulation pde gants pour se servir comme à Aldi et le tristributeu est bien présent mais bien vide. On se sent limite mieux dans une grande surface ou les gestes barrières sont respectés.

    1. Si vous trouvez que votre supermarché ne vous convient pas alors changé de supermarché plutôt que de trouver un coupable. Temps partiel

  9. Bonjour… quand je lis tous les commentaires des personnes qui disent qu’ils sont allés à Lidl et qu’il n’y avait pas de masque ou de gel ou je ne sais quoi , je suis quand même abasourdi!! C’est à chacun de prendre ses responsabilités et j’ai pas attendu qu’il y ait du gel et des gants à l’entrée d’un supermarché pour aller faire mes courses. Si les gens ne sont pas Civic ce n’est pas la faute du magasin mais bien aux personnes qui y vont!! Tout le monde veut trouver un coupable mais personne ne dit qu’il est irresponsable. Quand les caddie sont dégueulasses ça parce que les gens laissent traîner des papiers ou des poches dedans après les courses, on va dire que c’est la faute du supermarché ou qu’il n’y a pas de poubelle? ? Quand les gens sont sales et qu’ils puent la transformation, c’est la faute du déodorant? ? Vraiment n’importe quoi dans vos commentaires. Chacun doit être intelligent et apporter son masque ou ses gants si il veut aller faire des courses dans de bonnes conditions pour respecter les autres et se respecter soi-même et arrêtez de mettre toujours la faute sur les autres car le manque de civisme,, il vient de chaque personne qui est mal éduqué et pas de l’environnement qui nous entoure.

    1. Alors Lidl peut faire ce qu’il veut . Il y à des règles en vigueur pour faire ses courses
      et Lidl doit les mettre en place et obliger les clients à les respecter.

  10. Aller au drive, zut, pas chez Lidl…
    Sinon, y’a d’autres enseignes…
    Moi je rentre plus nulle part, drive U et intermarché.

  11. Du grand n’importe quoi. À lidl, on a mis en place toutes les procédures légales. La loi n’oblige en aucun cas les clients à porter un masque,la loi n’interdit pas que des familles entières viennent faire leurs courses. Au lieu de cracher sur cette enseigne, responsabilisez-vous chers clients issus de la société de consommation. Personne ne vous oblige à venir. On applique la loi bien qu’elle soit très permissive et pas assez stricte envers vous chers clients. On vient bosser avec la boule au ventre rien que de penser à votre indiscipline

    1. Tiens, un commentaire intelligent parmi la ribambelle de clients “yakafonkon” et de “tout nous est dû” “c’est un scandale”.
      Alors petit témoignage dans l’autre sens. Aldi de ville moyenne : gel, lingettes dispo à l’entrée depuis 3 semaines (pas les premières semaines il est vrai), et attente par vigile ou employé si un nombre de chariots est dépassé, vitres plexiglas et masques pour le personnel depuis le début. Comme quoi, les expériences…

    2. Tout a fait Gregory Vandamme! je suis allé dans un magasin ou les règles étaient poussées à l’extrême en terme de distanciation et autres bonnes pratiques mise en place. J’en retiens juste une chose : les clients trouvent malgré tout le moyen de se coller les uns aux autres alors que tout est fait pour ne pas le faire et encore plus rigolo (oui la connerie humaine à un moment me fait rire car je suis désespéré..) la cliente en caisse devant moi sans masque, environ 55-60 ans et donc a risque qui passe sa tête dans le seul petit trou possible du clavier à CB et lui demande si elle va bien dans cette période difficile?! non pitain! lâche la caissière et respecte les règles, prend tes courses et casse toi!
      Ce sera surement une cliente qui viendra poster un message ici et critiquer un magasin qui ne fait pas respecter les règles dans tel ou tel enseigne…
      Donc un gros LOL à tous ces français de base qui sont loin d’être aussi disciplinés que tous les enfants du primaire pourtant bien plus jeunes mais qui écoutent et appliquent les règles qu’ont leur dicte sans discuter.

  12. Et si tout simplement les clients se prenaient un peu en main et respectaient les gestes barrières par eux mêmes? Ils viendraient avec leur masques, leur gants et leur gel hydroalcoolique et se tiendraient d’eux mêmes à distance au lieu de se comporter en assistés. Ah oui, j’oubliais qu’on était en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page