À la une

B&M : bientôt 20 magasins en France

IMG_4142

B&M, l’enseigne anglaise de bazar discount, compte désormais 19 points de vente en France (et plus de 1 100 en Europe). B&M a racheté le Français Babou en 2018 et a entamé les changements d’enseigne à l’automne dernier (plus de 100 magasins à rebaptiser). Pour ceux qui n’auraient jamais croisé la route d’un B&M, c’est un Action en plus grand et plus diversifié encore, avec une partie textile qui occupe un quart de la surface (organisée comme un supermarché avec allée centrale et rayons en “arêtes de poisson”). Pour le reste, l’offre couvre la déco, la maison, le bricolage, la droguerie, l’hygiène et l’épicerie (sucrée quasi uniquement). Et pour vous éviter un déplacement, la visite en photos de l’un des derniers ouverts (Noyelle-Godault) c’est tout de suite >> 

IMG_4143 IMG_4144 IMG_4145 IMG_4147 IMG_4148 IMG_4149 IMG_4150 IMG_4151 IMG_4152 IMG_4155 IMG_4156 IMG_4157 IMG_4159

3 commentaires

  1. J’ai vu des magasins Babou qui ont déjà adopté le concept b&m comme les photos présentées ci-dessus. Il y a aussi la signalétique b&m en place.
    Pour ces magasins : Le changement d’enseigne ne sera plus qu’une modification de la façade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page