B&M, l’enseigne anglaise de bazar discount, compte désormais 19 points de vente en France (et plus de 1 100 en Europe). B&M a racheté le Français Babou en 2018 et a entamé les changements d’enseigne à l’automne dernier (plus de 100 magasins à rebaptiser). Pour ceux qui n’auraient jamais croisé la route d’un B&M, c’est un Action en plus grand et plus diversifié encore, avec une partie textile qui occupe un quart de la surface (organisée comme un supermarché avec allée centrale et rayons en “arêtes de poisson”). Pour le reste, l’offre couvre la déco, la maison, le bricolage, la droguerie, l’hygiène et l’épicerie (sucrée quasi uniquement). Et pour vous éviter un déplacement, la visite en photos de l’un des derniers ouverts (Noyelle-Godault) c’est tout de suite >>
Salut Olivier,
Et les indices prix, ça donne quoi environ ? (je vois les princes la lessive etc.)
Cheers !
Quelle horreur
J’ai vu des magasins Babou qui ont déjà adopté le concept b&m comme les photos présentées ci-dessus. Il y a aussi la signalétique b&m en place.
Pour ces magasins : Le changement d’enseigne ne sera plus qu’une modification de la façade !