Le 11 juin ici, je titrais “B&M : bientôt 20 magasins en France”. Sans doute par paresse, j’ai à peine modifié le titre pour vous entretenir de l’une des enseignes discount qui se développe en France (avec Action, Normal, KLO, etc.). La semaine dernière, à Rennes, B&M a en effet ouvert son 28e magasin : une création et non un ex-Babou que l’anglais B&M a racheté en 2018. Pour ceux qui n’auraient jamais croisé la route d’un B&M, je reprends donc le texte de juin 😉 : B&M, c’est un Action en plus grand et plus diversifié encore, avec une partie textile qui occupe un quart de la surface (organisée comme un supermarché avec allée centrale et rayons en “arêtes de poisson”). Pour le reste, l’offre couvre la déco, la maison, le bricolage, la droguerie, l’hygiène et l’épicerie (sucrée quasi uniquement).
Et pour la visite du dernier magasin ouvert, à Rennes donc, à vous de scroller (et pour savoir ce que valent les prix B&M, revenez en fin de matinée pour une étude totalement inédite)