À la une

La rentrée est plus douce (en tous les cas plus rose) avec Michel et Augustin

image006

En ce jour de rentrée, seconde partie de mes OP préférées (c’est arbitraire, injuste, oui, mais c’est comme ça !). Forcément, la rentrée va être plus douce pour ceux qui passeront au Auchan Buchelay parce que Michel et Augustin y ont mis du leur. En proportion du poids économique de la marque, voilà une OP vraiment “waouh” pour reprendre l’appel à candidatures. Puissant, visible, séduisant et enthousiaste si j’en juge la photo de l’équipe. Donc… bravo à ceux qui l’ont négociée (on l’oublie souvent mais c’est pas rien la négo magot par magot) et implantée. 

image007 image008 image009

Et puisque on ne pouvait pas faire sans Ferrero pour des OP de rentrées, voilà (pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu) le bus de rentrée de Ferrero. Classique mais toujours impactant, surtout quand il y a 2 “bus”. Ici à Auchan à St Priest. 

F1

Et en guise de clin d’œil à tous ceux qui suivent le blog outre-mer, la même OP Ferrero au Carrefour de Matoury en Guyane. So far, so nice. 

smart

NB : post garanti non sponsorisé 😉 Je paye moi même mes pots de mousse au chocolat Michel et Augustin. Hors de prix, même ! 

NB 2 : et que les coupables de ces OP mises en avant se désignent, je leur offrirai avec plaisir le dernier opus de Tranches de vie commerciale !

2 commentaires

  1. Des produits Ferrero pour la rentrée. Les petits estomacs gourmands apprécieront …
    … les artères dans quelques années / décennies un peu moins !
    Vive les goûters à l’ancienne et les alternatives modernes un peu moins délétères pour la santé de nos petits (et grands souvent aussi) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page