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Pour ne pas s'extasier (sans recul) sur les drives piétons

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Drive piéton, suite. Et, aujourd’hui, un an très exactement après l’avoir présenté (ici), retour avenue Jean Moulin à Paris, adresse de l’un des deux premiers drives hybrides de Carrefour : des points de vente mixtes, avec double promesse, retrait drive et complément PGC/Frais LS. Un retour… perdant ! Ce Carrefour drive piéton est fermé. Et bien fermé ! La preuve en images. Ce qui rappelle (et je me l’applique au premier chef 😉 ) que “drive piéton” au fronton d’un point de vente n’est pas garantie de succès. Mais pas d’échec non plus ! 

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4 commentaires

  1. L’avantage ou l’inconvénient d’être ‘indépendant’ et donc de se permettre ou pas de perdre de l’argent.
    Chez ‘les intégrés’ le vrai pragmatisme est plus brutal en l’occurrence.

  2. Les prix des drive pietons chez Carrefour ont augmente au fil du temps. Maintenant, les prix sont les memes que ceux des Carrefour Market locaux qui offrent souvent la livraison.

    1. oui j ai fait la meme observation ainsi qu’un minimum de 20 euro a ete mis d’autre part les horraire ont ete raccourci

  3. Ce qui me fascine, c’est la capacité des équipes marketings à confondre un terme technique et une enseigne. Car quand même, drive piétons comme enseigne, c’est bien médiocre non !?

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