VIDÉO GRANDE CONSO à Paris où Carrefour teste (une nouvelle fois) une solution de retrait automatique des commandes drive grâce à la robotisation. Avantage : le client est en totale autonomie pour retirer ses commandes drive. Et, en théorie, il peut le faire 24h/24. Explications et démonstration >>
oui, bien d’accord avec votre commentaire final.
Hormis la prouesse technologique, il y a juste rien qui me donne envie de faire mes courses de cette manière.
Est il indispensable de mettre un carton sur chaque bac !!!!!
J’espère que le client a la possibilité de les laisser sur place pour recyclage
On ne peut que saluer tous ces tests qui sont réalisés par les distributeurs pour s’adapter à la demande client en Drive. Il faudra cependant que les commentaires/clients soient suffisamment constructifs et entendus pour rendre ce modele de plus en plus pertinent et agréable pour le consommateur. Nous sommes arrivés au stade où la co-construction entreprise/client de business modèle, dans la distribution notamment, est un passage obligé pour garantir le succès d’un projet. Merci Olivier pour ces reportages !