Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (Twitter, Linkedin et plus récemment Instagram) connaissent mon goût pour l’image. Intuition (peut-être) ou coup de chance (plus sûrement), “L’ŒIL GRANDE CONSO” est né cette année sur cette conviction : une image peut valoir (éditorialement) 1 000 mots. Alors quand on passe sa vie en magasins et qu’en plus l’année est extraordinaire, ça serait péché de ne pas compiler les images les plus marquantes dans un bel album cartonné ! Ça sera donc L’ALBUM GRANDE CONSO. Et il sera disponible en pré-commande le 1er décembre pour une sortie le 1er janvier. Oui, tout comme Sony et la PS5 : teasing, précommande et mise en vente. La différence ? 9 999 000 exemplaires puisque L’ALBUM GRANDE CONSO ne sera édité qu’à 1 000 exemplaires. Ce qui me permettra – qui sait – de numéroter et dédicacer chacun avec un p’tit mot de Bonne Année 😉
Bonjour Olivier,
A quel prix ce beau cadeau ???
Merci,