VIDÉO GRANDE CONSO aujourd’hui à Andresy dans les Yvelines pour découvrir la nouvelle évolution du concept Franprix avec notamment le premier test de grandes marques vendues en vrac. Visite vidéo ici >>
VIDÉO GRANDE CONSO aujourd’hui à Andresy dans les Yvelines pour découvrir la nouvelle évolution du concept Franprix avec notamment le premier test de grandes marques vendues en vrac. Visite vidéo ici >>
Bonjour,
connaissez-vous, en communication, la théorie du chat dans les bras ? Je vous l’a fait courte : quand vous filmez quelqu’un pour l’interviewer, s’il tient un chat dans les bras (et le caresse), votre auditoire va plus regarder le chat qu’écouter ce que l’interlocuteur dit. Ça théorise le concept du parasitage matériel d’une communication…
Bah, c’est pareil avec vos tenues grostesques. J’ai bien compris que vous vouliez en faire une marque de fabrique et que vous le revendiquiez mais en fait ça dézingue la réception du discours et/ou de la vidéo.
Bref, faites comme ceux auxquels vous faites la leçon dans la GMS, acceptez l’idée de vous remettre en cause et, mieux encore, agissez en adoptant un style vestimentaire moins… tape-à-l’œil (je ne dis pas moche parce que peut-être trouvez-vous cela réellement beau et, après tout, qui suis-je pour vous dire que vous faites fausse route 😉 ).
Excellente théorie (que je partage). Mais je vais vous faire la mienne à présent. Mes “tenues” ne sont pas une marque mais illustrent le plaisir que j’ai à vivre (donc à me “saper”) comme je l’entends, sans aucun diktat, tant que je respecte ce qui fait la vie en société, c’est-à-dire les lois. Et si ça doit atténuer mon propos, mon audience, mon influence, les ventes de ma boîte ou que sais-je d’autres, je m’en contrefiche totalement. Ma seule richesse ne sera jamais que ma liberté (et tant pis si ça me coûte des followers ou même des euros). Mes fringues en sont un élément. Et croyez en l’extrême sincérité du propos.
Olivier
A quand une veste avec comme motif un homme tenant un chat dans ses bras ?
Ca pourrait être un exercice aussi amusant que scientifique.
Ou alors vraiment faire une visite avec un chat dans les bras ?
Encore même, faire faire la visite par un chat et rajouter les paroles ensuite par dessus comme si le chat parlait ?
Je pense qu’un concept peut se dessiner autour de ces idées, nous savons tous le succès des chats dans les vidéos sur le net, autant en profiter pour faire le buzz du clash.
Mec, je crois que t’es pas au bon endroit, c’est pas le binks à Norman ici, t’es pas dans le YT game hein, c’est économique GD ici, réveilles toi un peu on frôle le ridicule.
Vous êtes tous sérieusement ravagés quand même, le sujet de base on y revient ou pas ?
Ce n’est que mon avis mais l’empilement de tous ces concepts rend le tout un peu brouillon, ça manque de cohérence à mon goût et d’identité visuel.
Par contre je suis surpris du conditionnement du vrac, avec une telle logistique je comprends que les prix puissent être plus élevés (ce qui peut paraître contraire au concept).
Bon et cette pizza, bonne ou pas? ^ ^
Dégustée réchauffée au micro-ondes sur une aire d’autoroute 4h après cuisson et mangée en voiture. Donc, non, pas terrible. Mais je pense que Franprix n’y est pour rien.